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Livraison
Les pays avec livraison gratuite et retour gratuit
Frais de livraison | Délai de livraison* | Retour | ||
- de 30 € | 30 € et + | DPD | Contactez nous | |
France | € 18,99 | GRATUIT | 3 | GRATUIT |
Belgique | € 10,99 | GRATUIT | 1-2 | GRATUIT |
Luxembourg | € 13,99 | GRATUIT | 1-2 | GRATUIT |
Pays-Bas | € 9,99 | GRATUIT | 1 | GRATUIT |
Allemagne | € 10,99 | GRATUIT | 1-2 | GRATUIT |
Autriche | € 18,99 | GRATUIT | 2 | GRATUIT |
Royaume-Uni | € 21,99 | GRATUIT | 2-3 | GRATUIT |
Irlande | € 31,99 | GRATUIT | 3 | GRATUIT |
* Le délai de livraison est à titre indicatif et n’est en aucun cas un engagement.
Autres pays (retour à vos propres frais)
Frais de livraison | Délai de livraison* | Retour | |
€ | DPD | Contactez nous | |
Estonie | € 38,99 | 3-5 | À vos propres frais |
Finlande | € 38,99 | 3-5 | À vos propres frais |
Hongrie | € 39,99 | 2-4 | À vos propres frais |
Italie | € 24,99 | 3-5 | À vos propres frais |
Croatie | € 41,99 | 4 | À vos propres frais |
Lettonie | € 38,99 | 2-4 | À vos propres frais |
Lituanie | € 38,99 | 3-5 | À vos propres frais |
Pologne | € 22,99 | 2-4 | À vos propres frais |
Portugal | € 27,99 | 3-5 | À vos propres frais |
Slovénie | € 30,99 | 3-5 | À vos propres frais |
Slovaquie | € 30,99 | 3-5 | À vos propres frais |
Suède | € 22,99 | 2-4 | À vos propres frais |
Espagne | € 38,99 | 3-5 | À vos propres frais |
République tchèque | € 24,99 | 2-4 | À vos propres frais |
Suisse | € 77,99 | 3-4 | À vos propres frais |
* Le délai de livraison est à titre indicatif et n’est en aucun cas un engagement.
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Délais de livraison
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Généralement, le colis est livré 3 jours après votre commande en France. Pour les autres pays, voir tableau ci-dessus.
1. Lorsque le colis est prêt à être expédié, vous recevez un code Track & Trace par e-mail, qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis. Les informations sur le suivi du colis sont en général disponibles sur le site à partir de 20h00.
2. La veille de la livraison, vous recevrez un e-mail de DPD indiquant que le colis sera livré le jour ouvrable suivant. Si vous prévoyez de ne pas pouvoir recevoir le colis, plusieurs options s'offrent à vous :
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B) Se faire livrer à une autre adresse (à une distance limitée de l'adresse de livraison spécifiée, par exemple des voisins proches)
C) Donner une autorisation de dépôt (dans un endroit sûr autour de votre domicile)
D) Se faire livrer dans un magasin de colis DPD
Pour votre sécurité, ces options ne peuvent être sélectionnées que par vous-même, via l'option de livraison à gauche de l'e-mail de DPD.
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Livraison sur le lieu de travail.
Généralement, le colis est livré 3 jours après votre commande en France. Pour les autres pays, voir tableau ci-dessus.
1. Lorsque le colis est prêt à être expédié, vous recevez un code Track & Trace par e-mail, qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis. Les informations sur le suivi du colis sont en général disponibles sur le site à partir de 20h00.
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Certains articles ne peuvent être retournés. Cela concerne :
-
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- Après avoir contacté dans un délai de 14 jours après réception du colis, notre service clients (par e-mail info@gouttiere-expert.fr)
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- Une copie de la facture (numéro de commande inclus)
- Un RIB (comportant le nom du titulaire de compte, IBAN, Swift, nom et domiciliation de la banque)
- La raison du retour
- Date souhaitée d'enlèvement du colis (3 propositions de jours ouvrables possibles)
NB : enlèvement possible selon dimensions du colis - L'adresse d'enlèvement du colis (pendant la journée)
Nous convenons ensuite avec vous de la date d'enlèvement du colis, si celui-ci est possible (voir ci-dessus NB.pt.n°5). S'il est impossible d'enlever le colis, nous vous indiquerons comment retourner votre/vos colis gratuitement.
En cas de retour colis à votre propre initiative, les risques et frais associés seront à votre charge.
Pour un traitement rapide et efficace d'un retour produit, il est important de :
- Joindre plusieurs éléments au colis :
- une copie de la facture (numéro de commande inclus)
- sur papier libre, notez lisiblement votre nom et adresse complète
- un RIB (comportant le nom du titulaire de compte, IBAN, Swift, nom et domiciliation de la banque)
- la raison du retour - Si vous retournez plusieurs colis, joindre dans chaque colis tous les éléments demandés ci-dessus.
- Les colis retournés sous condition 'paiement à la livraison' ne peuvent être acceptés.
Rapporter vous-même le colis
Vous pouvez également ramener vos articles directement à notre entrepôt de Roermond. Seulement sur rendez-vous ! Pour cela, contactez-nous au préalable.
Frais de retour
Le retour est gratuit si la commande est retournée intégralement. Pour un retour partiel, les frais de port retour seront à votre charge. Après réception de votre retour marchandise, nous recréditons sur votre compte le montant de l'achat. Si la commande complète est retournée, nous vous rembourserons également les frais de livraison. Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés.
Téléchargements
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Notice de pose
Ci-dessous, vous trouverez une notice de pose pour l'installation (également incluse à votre commande). Néanmoins, si vous aviez encore des questions sur l'installation, contactez Gouttière Expert.
Gouttières :
- Notice de pose PVC
- Notice de pose zinc
- Notice de pose toiture plate kit tuyau PVC
- Notice de pose toiture plate kit tuyau zinc
Caniveau :
- Notice de pose du caniveau à grille
- Notice de pose du caniveau design
- Notice de pose du caniveau à fente
Collecteurs d'eau :
- Collecteur d'eau Eslon Ø 50-60 mm
- Collecteur d'eau Garantia Ø 70-100 mm
- Collecteur d'eau Rapido Ø 70-100 mm
- Collecteur d'eau Speedy Ø 70-100 mm
Autres :
Contenu kits de gouttière
Vérifiez le contenu de votre kit dans le tableau ci-dessous.
Gouttières :
Caniveau :
Conditions générales de vente
Vous trouverez ci-dessous nos conditions générales de vente qui s'appliquent à toutes nos ventes.
Garantie
Gouttière Expert offre jusqu'à 10 ans de garantie contre les vices de fabrication et de construction de ses gouttières et systèmes de drainage de l'eau de pluie. Les dégâts causés par l'homme, l'animal ou les catastrophes naturelles ne sont pas garantis. Toute réclamation dont la cause est liée à un mauvais montage, mauvais entretien et/ou un mauvais outil de maintenance ne sont pas garantis. La décoloration du produit ne peut être considérée comme un vice de fabrication et/ou de construction. Une décoloration des produits est possible en particulier pour des matières en plastique, elle résulte surtout de la réflexion de la lumière. Pour toutes les conditions de garantie se référer à nos Conditions Générales.
Procédure de réclamation
Bien que nous soyons soucieux de la qualité de nos produits et compétents pour mener à bien votre commande, il peut arriver que le client ne soit pas entièrement satisfait. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter au 0974369698. Prenez soin d'être respectueux. Pour pouvoir prétendre à la garantie vous devez obligatoirement nous transmettre votre preuve d'achat. Si vous souhaitez faire une réclamation par écrit, celle-ci devra être effectuée uniquement par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les 5 jours ouvrés.